top of page

CHAUDIERE GAZ

L'installation de chaudière gaz à condensation sur le bassin d'arcachon (33)


Nous prenons en charge la pose et le dépannage de votre chaudière gaz sur le bassin d'arcachon : (Audenge, Andernos les bains, Lanton, Arès, lège-cap-ferret, Biganos, Le Teich, Gujan mestras, la teste-de-buch, Arcachon, Mios, Salles, Marcheprime, Le Barp)

Le cout d'une chaudière gaz à condensation sur le bassin d'arcachon (33)

En général, les tarifs des chaudière gaz à condensation avec eau chaude sanitaire instantanée (ECS) varient actuellement entre 2700 et 3800 € à l'achat, frais d’installation compris.

Le prix d’une chaudière à condensation est de 3350 € en moyenne comprenant la fumisterie, le thermostat d'ambiance ainsi que les accessoires et le désembouage du circuit de chauffage.

Comment fonctionne une chaudière à condensation ?

La chaudière gaz à condensation est un système de chauffage qui vous permet de faire jusqu’à 30% d'économies sur vos factures.

Une chaudière gaz à condensation assure autant le chauffage que la production d'eau chaude sanitaire dans votre logement. Pour fonctionner, elle brûle du gaz ce qui produit de la chaleur. L’innovation de la chaudière gaz est qu’elle utilise la vapeur d’eau contenue dans la fumée :

 

  • au coeur de l’appareil, une combustion se crée et produit de la chaleur ;

  • cette chaleur est transmise via un liquide caloporteur vers vos émetteurs de chaleur (radiateurs, plancher chauffant…) et vers vos points d’eau ;

  • les fumées de combustion sont récupérées pour être transformées en vapeur d’eau ;

  • cette vapeur augmente la température du fluide caloporteur ;

  • l’eau issue de la condensation est évacuée par un raccordement au conduit d’évacuation des eaux usées.

Contactez Vial Plomberie  pour une installation d'une chaudière gaz à condensation sur le bassin d’Arcachon (33), nous vous adresserons un devis chaudière à condensation rapidement, dans les plus brefs délais, et ce, gratuitement.

bottom of page